◦●◦ Les Maraudeurs◦●
Administrateurs : Ambre345
 
 ◦●◦ Les Maraudeurs◦●  Bienvenue à tous !  Cérémonie des répartitions 

 Remus Lupin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Remus Lupin
lOup-garOu...
Nouveau membre
Remus Lupin
7 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:58:01   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

Descrïption de votre personnage :


Nom : Lupin

Prénom : Rémus

Âge : 15 ans.

Descrïption physique : Rémus à les cheveux entre le gris et le noir. Il a de temps en temps un petit sourire fin. Il est d'une grande taille et est assez maigre. Sa veste de sorcier est pourtant très soigner, mais soigner suspectivement. Sinon, voir avatard.

Vos qualités : Attentioné et ouvert, très courageux

Vos défauts : assez renfermé de temps en temps.

Ce que vous aimez : Créaturologie

Ce que vous détestez : ventard et ceux qui se plaigne.

Votre animal préféré : le Loup et Griffon

Votre couleur préférée : Rouge et gris argenté.

Votre cours préféré à Poudlard : Défence et Rune


Questions Hors-Jeu:


Comment avez vous entendu parlé du forum ? Annuaire alloforum dans "Nouveau Forum".

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à venir ici? J'aime bien les forum comme celui-ci, alors j'ai voulu prendre Rémus Lupin, mon personnage Préféré.

Quel est votre engagement à respecter le règlement de Poudlard?
Lu et approuvé, me rapeller si je ne le respect pas, et il sera respecter. Sinon, banissez moi pendant...3 jours

Quelle est votre définition du respect des autres en ce qui a trait au virtuel? Dur dur à expliquer, pas d'insulte, pas de baston, pas de moquerie et de racisme!

Engagez-vous à venir souvent sur le forum et au cas où vous ne pourrez plus venir, nous préviendrez vous ?
Oui, mais j'en profite, pendant les vac' je serais absente ^^

Pour les personnes du livre



Pourriez vous nous faire un exemple de message en rapport avec le caractère de votre personnage.

Rémus est très attentioné. Sérieux dans ses cours il aime la bibliothèque pour son calme extrème. Souvent pourtant renfermé il est assez timide, mais quand il s'attache à quelqu'un, c'est presque assez définitif. Il n'ets pas violant, mais pourtant l'air dé fois très fatigué. Il n'a jamais vraiment l'air d'être heureux, et à ses yeux assez vide. Il est souvent distrait par ses pensés.



--------------------
Ambre345
Jaune Ambre
Membre
Ambre345
11 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:23:00   Voir le profil de Ambre345 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre345   

Le Choixpeau réfléchit a peine quelques sencondes avant de hurler:

"Gryffondor, estpour toi la meilleur maison"
Remus Lupin
lOup-garOu...
Nouveau membre
Remus Lupin
7 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:35:46   Voir le profil de Remus Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remus Lupin   

*Souri un petit peu et s'en va à sa table en étant heureux. Il s'assi et effaca son sourire en regardant le directeur de l'école et rattrapa un sourire par un regard vide.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ◦●◦ Les Maraudeurs◦●  Bienvenue à tous !  Cérémonie des répartitions  Remus LupinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum