◦●◦ Les Maraudeurs◦●
Administrateurs : Ambre345
 
 ◦●◦ Les Maraudeurs◦●  Bienvenue à tous !  Cérémonie des répartitions 

 Professeur Dyson!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lix Dyson
Nouveau membre
Lix Dyson
4 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:42:14   Voir le profil de Lix Dyson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lix Dyson   

Descrïption de votre personnage :


Nom : Dyson

Prénom : Lix

Âge : 23 ans

Descrïption physique : Cheveux : brune au cheveux long .
Yeux : bleu turquoise foncé, la nuit, ils sont violet.
Habit : Robe entre le bleu et le noir, voir l'avatar, je ne saurais l'expliquer >.<
Autre détaille(s) : Elle a une poitrine assez envoutante, mais pas trop quand même ^^'
Poid : 52kg
Taille : 1m78


Vos qualités : Attentive, charme très développé; très étudiantes et aime le calme. Elle n'élève jamais la voix. Super sympas et qouriante. Elle cache pourtant beaucoup de chose. Courageuse et Maline. Elle aime les gens, et sacrifirais sa vie pour son ami, et même son annemi.

Vos défauts : Renfermé et distante. Elle est trop souvent dans ses pensés.

Ce que vous aimez : le calme; l'aventure.

Ce que vous détestez : les ventards.

Votre animal préféré : Chat

Votre couleur préférée : Rouge

Votre cours préféré à Poudlard : Ba défence^^


Questions Hors-Jeu:


Comment avez vous entendu parlé du forum ? Par Rémus.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à venir ici? Proposition, et puis, je suis un fanatic d'Harry Potter.

Quel est votre engagement à respecter le règlement de Poudlard? Je le jure sur le livre de Botanique non, je respecte sinon, avertissement, puis banissement, d'une heure^^

Quelle est votre définition du respect des autres en ce qui a trait au virtuel? Très dur à expliquer, mais anti raciste!

Engagez-vous à venir souvent sur le forum et au cas où vous ne pourrez plus venir, nous préviendrez vous ? Oui, mais pas pour les vacances, je m'en vais avec Rémus en colonie Dimanche!
Haut de pagePages : 1  
 
 ◦●◦ Les Maraudeurs◦●  Bienvenue à tous !  Cérémonie des répartitions  Professeur Dyson!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum